Politique de confidentialité

Dernière mise à jour : 12 Septembre 2018

Nous avons rédigé cette politique de confidentialité car nous accordons une très grande importance à vos données personnelles.

Cette politique de confidentialité inclut des informations importantes concernant vos données personnelles.

Déclaration de confidentialité

Kramer Electronics Ltd. et ses sociétés affiliées (« Kramer » ou « nous ») développent, fabriquent et commercialisent des produits, solutions et services vidéo, audio et de contrôle (les « Produits »). Kramer crée et exploite également plusieurs sites web (les « Sites web »).

Cette politique de confidentialité se réfère aux produits et aux sites web et concerne les clients de Kramer, les prospects et les utilisateurs finaux qui acquièrent des produits, les employés et prestataires de services de Kramer et les utilisateurs des sites web.

Cette politique de confidentialité énonce la politique de Kramer à propos des informations qui peuvent être associées à une personne physique identifiée ou identifiable. (« Données personnelles »). Une personne physique identifiable est une personne pouvant être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu’un nom, un numéro d’identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou un ou plusieurs facteurs spécifiques liés à l’identité physique, physiologique, génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique. Les « données personnelles » et la notion de personne physique identifiable sont définies dans le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) (UE) 2016/679. « Les données à caractère non personnel » sont donc les informations qui ne concernent pas une personne physique identifiée ou identifiable.

Les limitations et exigences de la présente politique de confidentialité concernent uniquement notre collecte, utilisation, divulgation, transfert, stockage/conservation des données personnelles, mais ne s’appliquent pas aux données à caractère non personnel.

Les données que nous utilisons, recevons, collectons, traitons ou stockons et comment nous les utilisons :

L’utilisation, la réception, la collecte, le traitement ou le stockage des données personnelles ne sont pas notre objectif principal. Kramer utilise, reçoit, collecte, traite ou stocke uniquement les données personnelles nécessaires pour fournir les Produits et gérer ses activités.

Toutefois, dans le cadre de notre activité, nous pouvons être amenés à utiliser, recevoir, recueillir, traiter ou stocker des données personnelles concernant les prospects et les clients, les prestataires de services, les fournisseurs, les employés, les utilisateurs des Sites web et autres.

Ces données personnelles peuvent inclure :

  • Des noms, numéros de téléphone, adresses e-mail, adresses, coordonnées personnelles, informations financières (c’est-à-dire des informations de facturation, informations bancaires, informations de carte de crédit), comptes sur les réseaux sociaux, informations de santé des employés, CVs des employés et des candidats et d’autres informations.
  • Des informations sur la manière dont les Produits et les Sites web sont accessibles et utilisés, notamment des informations telles que les adresses IP, les types de navigateurs ou les versions, les pages du Site web qu’un utilisateur consulte, les heures et dates de ses visites, le temps passé sur chaque page, des identifiants uniques et d’autres données de diagnostic.

Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l’activité sur notre Produit et conserver certaines informations. Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données pouvant inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés sur votre navigateur depuis un site web et stockés sur votre équipement. Les technologies de suivi également utilisées sont les balises, les tags et les scripts pour collecter et suivre les informations et pour améliorer et analyser nos Produits. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d’indiquer lorsqu’un cookie est envoyé.

Cependant, si vous n’acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de nos Produits. Exemples de cookies que nous utilisons :

  • Cookies de session – Pour faire fonctionner nos Produits.
  • Cookies de préférences – Pour se souvenir de vos préférences et de divers paramètres.
  • Cookies de sécurité – Pour des raisons de sécurité.

Nous pouvons utiliser les données personnelles comme suit :

  • Traitement et analyse : pour fournir les Produits et exercer son activité, Kramer peut utiliser les données personnelles à des fins de traitement et d’analyse. Par exemple, nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience sur le site web, améliorer les Sites web, améliorer le service client, gérer des promotions, des sondages, ou d’autres fonctionnalités du site.
  • Objectifs spécifiques : si vous fournissez des données personnelles dans un but précis, Kramer peut utiliser les données personnelles en relation avec le but pour lesquelles elles ont été transmises. Par exemple, si vous contactez Kramer par e-mail, nous utiliserons les données personnelles que vous nous transmettez pour répondre à votre question ou résoudre votre problème et répondrons à l’adresse e-mail d’où provient le contact.
  • Utilisation interne : nous pouvons utiliser vos données personnelles à des fins internes, notamment pour nous aider à améliorer le contenu et les fonctionnalités de nos Sites web pour mieux comprendre nos clients et nos utilisateurs, pour améliorer nos services, pour nous protéger, identifier et traiter un acte répréhensible, pour faire respecter nos contrats et la présente politique de confidentialité, pour vous fournir un service client et de manière générale pour gérer notre entreprise (par exemple le paiement des salaires ou les montants dus aux fournisseurs et prestataires de services).
  • Utilisation à des fins marketing : nous pouvons utiliser les données personnelles que vous nous avez fournies pour vous contacter ultérieurement dans un but marketing ou à des fins publicitaires, notamment pour vous informer sur de nouveaux Produits que nous pensons susceptibles de vous intéresser et pour développer des documents promotionnels ou marketing et vous les transmettre. Si par erreur, vous recevez du marketing direct sans avoir donné votre consentement spécifique et/ou vous souhaitez vous désabonner, veuillez nous contacter à l’adresse : DPO@KramerAV.com
  • Statistiques : nous pouvons utiliser les données personnelles que vous nous transmettez pour des rapports statistiques contenant des informations compilées.
  • Sécurité et règlement des litiges : nous pouvons utiliser les données personnelles pour protéger la sécurité de nos Sites web et de nos Produits, pour détecter et prévenir les cyberattaques, la fraude, le phishing (hameçonnage), le vol d’identité, la fuite de données, pour confirmer la validité des licences de logiciels, pour résoudre les litiges et faire respecter nos accords.
  • Conservation des données, archives : Nous conservons et archivons les données personnelles aussi longtemps que cela est nécessaire pour gérer notre activité et fournir nos Produits, pour répondre aux obligations contractuelles, aux lois et réglementations – le tout soumis à nos politiques de conservation et à la présente politique de confidentialité.
  • Transfert, partage et divulgation : nous pouvons partager vos données personnelles avec nos partenaires, sous-traitants et prestataires de services qui traitent des données personnelles pour le compte de Kramer pour exécuter certaines fonctions liées à l’entreprise. En faisant cela, nous nous assurons qu’ils sont tenus de conserver les données personnelles conformément à la présente politique de confidentialité.
  • Produits Cloud : Nous pouvons être amenés à partager des données personnelles avec nos fournisseurs de services Cloud. Par exemple, pour aider Kramer à protéger et sécuriser les Sites web ou à fournir ses Produits, les fournisseurs de services Cloud peuvent avoir besoin d’accéder aux données personnelles. Dans de tels cas, nous nous assurons que nos fournisseurs de services Cloud sont tenus de conserver les données personnelles conformément à la présente politique de confidentialité.
  • Équipe de développement et service client : Nous pouvons être amenés à partager des données personnelles avec notre équipe de développement et service client. Par exemple, pour fournir un service client ou un support ou pour aider à protéger et sécuriser nos systèmes et services, notre équipe de développement et service client peut avoir accès aux données personnelles. Dans de tels cas, nous nous assurons que notre équipe de développement et service client est tenue de conserver les données personnelles conformément à la présente politique de confidentialité.
  • En cas de vente, fusion, réorganisation, dissolution ou événement similaire, les données personnelles peuvent faire partie des actifs transférés. Vous reconnaissez et acceptez que tout successeur ou acquéreur de Kramer (ou ses actifs) continuera à avoir le droit d’utiliser vos données personnelles et d’autres informations conformément aux termes de la présente politique de confidentialité.
  • Nous pouvons divulguer vos données personnelles si cela est requis par la loi afin de (par exemple) répondre à une assignation ou une requête des forces de l’ordre, d’un tribunal ou d’une agence gouvernementale (y compris en réponse aux autorités publiques pour satisfaire les exigences de sécurité nationale ou d’application de la loi), ou en toute bonne foi croyant qu’une telle action est nécessaire pour (a) respecter une obligation légale, (b) protéger ou défendre nos droits, intérêts et propriétés ou ceux de tiers, (c) prévenir ou enquêter sur de possibles actes répréhensibles concernant les Produits, (d) agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs des Sites web et des Produits ou du public, ou (e) protéger contre toute responsabilité juridique.
  • Autres objectifs : Si nous avons l’intention d’utiliser des données personnelles d’une manière qui n’est pas conforme à la présente politique de confidentialité, vous serez informé d’une telle utilisation anticipée avant ou au moment du traitement des données personnelles.
  • Données à caractère non personnel : Puisque les données à caractère non personnel ne peuvent pas être utilisées pour vous identifier personnellement, nous pouvons utiliser ces données de quelque manière que ce soit conformément à la loi.

Comment nous stockons les informations et les transférons.

  • Nous avons recours à des services Cloud tiers tels que :
    • Microsoft office 365
    • Kramer stocke toutes les données recueillies par les Sites web sur les services Cloud Microsoft AZURE. Pour prendre connaissance de la politique de confidentialité de Microsoft Azure et des conditions d’utilisation, rendez-vous sur la page https://azure.microsoft.com/en-us/support/legal/. La base de données principale de Kramer est stockée en Europe.
    • Les services Cloud de Salesforce qui se conforment au RGPD dans leur offre de services, certifient leur conformité avec le Bouclier de Protection des Données UE – États-Unis (« Privacy Shield ») et sont certifiés ISO 27001, 27017, 27018 (pour l’intégralité de la déclaration de Salesforce, voir https://www.salesforce.com/eu/campaign/gdpr/).
  • Des données personnelles peuvent être traitées par des fournisseurs de services tiers. Nous transférons à ces fournisseurs uniquement le minimum de données nécessaires à la conduite de nos services. Les données sont transférées uniquement aux fournisseurs approuvés et qui permettent la conformité avec le RGPD.
  • Des données personnelles peuvent être transférées, stockées et traitées dans des pays extérieurs à l’UE ou à l’Espace Économique Européen (EEE). Un tel transfert vers des pays tiers peut inclure des pays qui garantissent le même niveau en matière de lois sur la protection des données tel que requis par les lois de l’UE sur la protection de la vie privée. Dans de tels cas, nous mettons en œuvre des techniques de sécurité de l’information et des mesures techniques ou des obligations contractuelles de la part de tiers pour maintenir ces données personnelles au même niveau de sécurité que les autres données personnelles administrées par Kramer.
  • Nous pouvons transférer des données personnelles vers Israël et les conserver là-bas. Le Siège de Kramer se situe en Israël. Israël est considéré par l’UE comme disposant d’une législation adéquate en matière de protection des données.

La sécurité des données personnelles

  • Nous nous engageons fermement à protéger vos données personnelles, et nous prendrons des mesures techniques commercialement raisonnables, qui sont généralement acceptées dans notre industrie, pour conserver vos données personnelles en sécurité et les protéger contre toute perte, mauvaise utilisation ou modification. Toutefois, aucun réseau, serveur, base de données, Internet ou transmission d’e-mail n’est jamais entièrement sécurisé ou exempt d’une ou plusieurs erreurs. Aussi, vous devez porter une attention particulière aux informations que vous décidez de divulguer.
  • Si vous remarquez un risque ou des violations de sécurité, nous vous demandons de nous le signaler à l’adresse DPO@KramerAV.com, afin que nous puissions tenter de résoudre le problème dans les plus brefs délais.
  • Nous vous recommandons d’utiliser, de divulguer et de partager vos données personnelles avec prudence et de transmettre des données personnelles uniquement lorsque cela est nécessaire, car nous ne pouvons garantir la sécurité des données sur Internet ni contrôler les actions d’autres utilisateurs des Produits avec lesquels vous choisissez de partager des données personnelles.
  • Kramer met en œuvre des mesures de sécurité des informations juridiques, techniques et organisationnelles en se basant sur les méthodes de certification ISO 27001:2013 – Systèmes de management de la sécurité de l’information, ISO 27017:2015 – Contrôles de sécurité de l’information pour les services Cloud et ISO 27018:2014 – Code de bonnes pratiques pour la protection des informations personnelles identifiables (PII) dans les Clouds publics agissant comme des processeurs PII.

Accès, mises à jour, corrections, suppressions, restrictions. Plaintes auprès d’une autorité de surveillance.

  • Vous avez le droit de demander l’accès à certaines données personnelles que nous stockons. Vous pouvez également demander de corriger, mettre à jour ou supprimer des données personnelles inexactes que nous traitons à votre sujet. Le tout étant soumis à nos politiques et aux lois et régulations en vigueur. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter à l’adresse : DPO@KramerAV.com
  • Nous pouvons conserver vos données personnelles pendant une période autorisée ou requise en vertu des lois applicables. Même si nous supprimons vos données personnelles, elles peuvent persister sur des supports de sauvegarde ou d’archivage pour une période supplémentaire en raison de problèmes techniques ou pour des raisons juridiques, fiscales ou réglementaires ou à des fins commerciales légitimes et légales.
  • Vous avez le droit de limiter le traitement si l’un des points suivants s’applique :
    • Vous contestez l’exactitude des données personnelles ;
    • Un traitement illégal a eu lieu et vous vous opposez à la suppression des données personnelles et demandez la restriction de leur utilisation à la place ;
    • Votre fournisseur de services n’a plus besoin des données personnelles voulues pour le traitement initial, mais vous voulez les données pour l’établissement, l’exercice ou la défense d’une réclamation ;
    • Vous vous opposez au traitement en attendant de vérifier si les motifs légitimes de votre fournisseur de services outrepassent les vôtres.

Si vous souhaitez vous opposer au traitement, veuillez nous contacter à l’adresse : DPO@KramerAV.com

  • Vous avez le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de surveillance, mais nous vous serions reconnaissants de nous contacter en premier lieu afin de résoudre le problème au profit de toutes les parties. Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse DPO@KramerAV.com. Nos autorités de surveillance sont les autorités de protection des données d’Israël, d’Allemagne et de France.

Général

  • Cette politique de confidentialité s’applique uniquement aux données personnelles que vous nous fournissez.
  • Cette politique de confidentialité s’applique uniquement aux Produits et aux Sites Web. Elle ne s’applique pas à des sites web ou services tiers, même s’ils se lient à nos Sites web ou Produits. L’existence d’un lien à partir d’un site web ou des services de tiers n’implique pas que nous soutenons ou avons vérifié les sites web ou services de ces tiers. Nous vous suggérons de contacter directement ces tiers pour obtenir des informations sur leurs politiques de confidentialité.
  • Vous nous fournissez des données personnelles de manière consensuelle, soit au cas par cas, soit dans un contexte contractuel plus large.
  • Nous utiliserons vos données personnelles conformément à cette politique de confidentialité et aux lois et réglementations applicables.

Modifications

  • Les Produits, notre activité et l’environnement réglementaire dans lequel ils fonctionnent peuvent évoluer de temps à autre. Par conséquent, il pourra parfois être nécessaire d’apporter des changements à cette politique de confidentialité. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour ou de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité seront postées sur les Sites web avec la mention « dernière mise à jour » indiquée en haut de cette politique de confidentialité.
  • Veuillez consulter cette politique de confidentialité de façon périodique et en particulier avant de fournir des données personnelles ou des informations. Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois à la date indiquée ci-dessus. Votre utilisation continue des Produits suite à la mise en place de modifications apportées à cette politique de confidentialité constitue une acceptation de ces modifications. Si vous n’acceptez pas une modification apportée à cette politique de confidentialité, votre seul recours est de cesser d’accéder, de naviguer et d’utiliser les Sites web ou nos Produits.

Résolution des litiges

  • Si vous avez une plainte concernant les pratiques de confidentialité de Kramer, veuillez nous écrire à l’adresse : DPO@KramerAV.com. Nous travaillerons avec vous afin de tenter de résoudre votre plainte.
  • Cette politique de confidentialité est régie par les lois de l’État d’Israël. Les tribunaux compétents du district de Tel Aviv en Israël disposent d’une compétence exclusive concernant tout litige pouvant survenir dans le cadre de cette politique de confidentialité.

Si vous pensez que Kramer n’a pas respecté les dispositions de cette politique de confidentialité, veuillez en informer Kramer dès que possible en envoyant un e-mail à l’adresse : DPO@KramerAV.com.

Privacy Policy

Last updated:  September 12, 2018

We have created this Privacy Policy because we highly valuE your Personal Data.

THIS PRIVACY POLICY includes important information in respect TO your Personal Data.

Privacy statement

Kramer Electronics Ltd. and its affiliated corporations (“Kramer” or “we”) develops, manufactures and markets video, audio and control products, solutions and services (the “Products”). Kramer also creates and operates various websites (the “Websites”).

This Privacy Policy refers to the Products and the Websites And RElates to Kramer’s customers, potential customers, end-users who acquire ProductS, kramer’s employees and service providers and users of the Websites.

This Privacy Policy sets forth Kramer's policy with respect to any information relating to an identified or identifiable natural person. (“Personal Data”). An identifiable natural person is one who can be identified, directly or indirectly, in particular by reference to an identifier such as a name, an identification number, location data, an online identifier or to one or more factors specific to the physical, physiological, genetic, mental, economic, cultural or social identity of that natural person.  "Personal Data" and identifiable natural person are as defined in the General Data Protection Regulation (GDPR) (EU) 2016/679. "Non-Personal Data" is therefore any information that does not relate to an identified or identifiable natural person.

The limitations and requirements in this Privacy Policy relate only to our gathering, use, disclosure, transfer and storage/retention of Personal Data, but do not apply to Non-Personal Data.

Data that we use, receive, collect, process or store and how we use it:

Using, receiving, collecting, processing or storing Personal Data is not our primary purpose.  Kramer uses, receives, collects, processes or stores only Personal Data necessary to provide the Products and operate its business.

However,  in the course of running our business, we might use, receive, collect, process or store Personal Data relating to potential and actual customers, service providers, suppliers, employees, users of the Websites and others. 

This Personal Data may include:

  • names, telephone numbers, email addresses, addresses, contact details, financial information (i.e. billing information, bank account information, credit card information), social network contact accounts, employee’s health information, employee and candidate CVs and other information.
  • information as to how the Products and the Websites are accessed and used including information such as computer IP addresses, browser types or versions, the pages of the Website that a user visits, the times and dates of visits, the time spent on each page, unique device identifiers and other diagnostic data.

We use cookies and similar tracking technologies to track the activity on our Product and hold certain information. Cookies are files with a small amount of data which may include an anonymous unique identifier. Cookies are sent to your browser from a website and stored on your device. Tracking technologies also used are beacons, tags, and scripts to collect and track information and to improve and analyze our Products. You can instruct your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, if you do not accept cookies, you may not be able to use some portions of our Products. Examples of cookies we use:

  • Session cookies – for operating our Products.
  • Preference cookies – for remembering your preferences and various settings.
  • Security cookies – for security purposes.

We may use Personal Data as follows: 

  • Processing and analyzing:  in order to provide the Products and conduct its business, Kramer may use Personal Data for processing and analyzing purposes. For example, we use cookies to personalize your website experience, improve the Websites, improve customer service and administer promotions, surveys, or other site features.
  • Certain purposes: if you provide Personal Data for a certain purpose, Kramer may use the Personal Data in connection with the purpose for which it was provided. For instance, if you contact Kramer by e-mail, we will use the Personal Data you provide to answer your question or resolve your problem and will respond to the email address from which the contact came. 
  • Internal business purposes: we may use your Personal Data for internal business purposes, including helping us improve the content and functionality of the Websites to better understand our Customers and Users, to improve our services, to protect against, identify or address wrongdoing, to enforce our Contracts and this Privacy Policy, to provide you with customer service, and generally to  manage and operate our business (e.g. pay salaries and amounts owing to suppliers and service providers). 
  • Marketing purposes: Personal Data provided to us by you may be used by us to contact you in the future for our marketing and advertising purposes, including informing you about new Products we believe might be of interest to you and developing and delivering promotional or marketing materials. If by mistake you receive direct marketing without your specific consent or wish to opt-out, please contact us at DPO@KramerAV.com.
  • Statistics: Personal Data provided to us by you may be used by us for statistical reports containing aggregated information.
  • Security and dispute resolution: we may use Personal Data to protect the security of our Websites and Products, to detect and prevent cyber-attacks, fraud, phishing, identity theft, data leakage, to confirm the validity of software licenses, to resolve disputes and to enforce our agreements.
  • Data Retention, archives: we retain and archive Personal Data as long as necessary to operate our business and provide Products, to meet our contractual obligations and law and regulations - subject to our retention policies and this Privacy Policy.
  • Transfer, sharing and disclosure: we may share your Personal Data with our partners, contractors and service providers who process Personal Data on Kramer's behalf to perform certain business-related functions. When doing so, we ensure that they are bound to maintain the Personal Data in accordance with this Privacy Policy. 
  • Cloud products: we may need to share Personal Data with our cloud service providers. For example, to assist Kramer in maintaining and securing the Websites or providing its Products, cloud service providers may require access to Personal Data. In such cases, we ensure that our cloud service providers are bound to maintain the Personal Data in accordance with this Privacy Policy.
  • Development and customer service team: we may need to share Personal Data with our development and customer service team. For example, to provide customer service and support or to assist in protecting and securing our systems and services, our development and customer service team may have access to Personal Data. In such cases, we ensure that our development and customer service team is bound to maintain the Personal Data in accordance with this Privacy Policy.
  • In the event of a corporate sale, merger, reorganization, dissolution or similar event, Personal Data may be part of the transferred assets. You acknowledge and agree that any successor to or acquirer of Kramer (or its assets) will continue to have the right to use your Personal Data and other information in accordance with the terms of this Privacy Policy.   
  • We may disclose your Personal Data if required to do so by law in order to (for example) respond to a subpoena or request from law enforcement, a court or a government agency (including in response to public authorities to meet national security or law enforcement requirements), or in the good faith belief that such action is necessary to (a) comply with a legal obligation, (b) protect or defend our rights, interests or property or that of third parties, (c) prevent or investigate possible wrongdoing in connection with the Products, (d) act in urgent circumstances to protect the personal safety of users of the Websites and  Products or the public, or (e) protect against legal liability.
  • Other Purposes: If we intend to use any Personal Data in any manner that is not consistent with this Privacy Policy, you will be informed of such anticipated use prior to or at the time the Personal Data is processed.
  • Non-Personal Data: Since Non-Personal Data cannot be used to identify you, we may use such data in any way permitted by law.

How we store information and transfer it. 

  • We use third parties' cloud services such as:
    • Microsoft office 365  
    • Kramer stores all data which been collected by the Websites on Microsoft AZURE cloud services. For Microsoft Azure Privacy policy and TOU please refer to https://azure.microsoft.com/en-us/support/legal/. Kramer's primary database storage location is in Europe.
    • Salesforce cloud services which will comply with the GDPR in the delivery of their services, certify compliance with the EU-U.S. Privacy Shield Framework and is ISO 27001, 27017,27018 certified (for Salesforce full statement see https://www.salesforce.com/eu/campaign/gdpr/).                         
  • Personal Data may be processed by third party service providers. We transfer to such providers only the minimum data that is necessary for conducting our services. The data is transferred only to suppliers approved by us that allow compliance with the GDPR.
  • Personal Data may be transferred stored and processed in countries outside the EU or European Economic Area (EEA). Such transfer to third countries may include countries that do ensure the same level of data protection laws as required by EU privacy laws. In such cases, we implement information security techniques and technical measures or third parties' contractual obligations to maintain such Personal Data at the same security level as other Personal Data that Kramer administers.       
  • We may transfer Personal Data to Israel and maintain it there. Kramer's headquarters are in Israel. Israel's data protection law is considered by the EU as adequate.   

Security of Personal Data

  • We are strongly committed to the protection of your Personal Data, and we will take commercially reasonable technical steps, of the sort commonly accepted in our industry, to keep your Personal Data secure and to protect it from loss, misuse or alteration. However, no network, server, database, Internet or e-mail transmission is ever fully secure or error free. Therefore, you should take special care in deciding what information you disclose.
  • If you notice a risk or any security violations, we please report to us on DPO@KramerAV.com, so that we can attempt to resolve it as soon as possible.
  • We recommend that you use, disclose and share your Personal Data with caution and don’t give out Personal Data unless it is necessary, as we cannot guarantee the security of data over the Internet and cannot control actions of other users of the Products with whom you choose to share Personal Data.
  • Kramer implements legal, technical and organizational information security measures, based on the ISO certification mechanism method of ISO 27001:2013 - Information Security Management System and ISO 27017:2015 -Information security controls for cloud services and ISO 27018:2014- - Code of practice for protection of personally identifiable information (PII) in public clouds acting as PII processors.

Access, updates, corrections, deletions, restrictions. Complaints with supervisory authority.

  • You may have the right to request access to some of your Personal Data being stored by us; you can also ask to correct, update or delete any inaccurate Personal Data that we process about you – all are subject to our policies and to applicable law and regulations. In order to exercise these rights, please contact us at: DPO@KramerAV.com
  • We may retain your Personal Data for any period permitted or required under applicable laws. Even if we delete your Personal Data it may persist on backup or archival media for an additional period of time due to technical issues or for legal, tax or regulatory reasons or for legitimate and lawful business purposes.
  • You may have the right to restriction of processing if one of the following apply:
    • The accuracy of the Personal Data is contested by you;
    • Unlawful processing  has occurred and you object to deletion of the Personal Data and requests restriction of its use instead;
    • Your service provider no longer needs the Personal Data for the purposes of the original processing, but the data is required by you for the establishment, exercise or defense of legal claims;
    • You have objected to processing pending verification whether the legitimate grounds of your service provider override yours.

If you wish to object to processing, please contact us at DPO@KramerAV.com.

  • If you have the right to lodge complaints with supervisory authorities, we would appreciate your contacting us first in order to solve the issue for the benefit of all parties. Please contact us by email to DPO@KramerAV.com. Our supervisory authorities are the Israeli, German and French data protection authorities.

General

  • This Privacy Policy applies only to Personal Data that you provide to us. 
  • This Privacy Policy applies only to the Products and Websites. It does not apply to third party’s websites or services, even if they link to our Website or Products. The existence of a link from a third party’s website or services does not imply that we endorse or have reviewed the third-party's websites or services. We suggest contacting such third parties directly for information on their privacy policies. 
  • You provide Personal Data to us consensually either on a case by case basis or in a broader contractual context. 
  • We will use your Personal Data in a manner that is consistent with this Privacy Policy and applicable law and regulations.

Changes in terms

  • The Products and our business and the regulatory environment in which they function may change from time to time. As a result, at times it may be necessary for us to make changes to this Privacy Policy. We reserve the right, in our sole discretion, to update or modify this Privacy Policy at any time. Modifications to this Privacy Policy will be posted to the Websites with a change to the “Last updated” date at the top of this Privacy Policy.
  • Please review this Privacy Policy periodically, and especially before you provide any Personal Data or information. This Privacy Policy was last updated on the date indicated above. Your continued use of the Products following the effectiveness of any modifications to this Privacy Policy constitutes acceptance of those modifications. If any modification to this Privacy Policy is not acceptable to you, your sole remedy is to cease accessing, browsing and otherwise using the Websites or our Products.  

Dispute Resolution.

  • If you have a complaint about Kramer’s privacy practices, please write to us at: DPO@KramerAV.com. We will work with you to attempt to resolve your complaint.
  • The laws of the State of Israel govern this Privacy Policy. The competent courts in the district of Tel Aviv in Israel have exclusive jurisdiction with regard to any dispute that may arise in connection with this Privacy Policy.

If you BELIEVE that KRAMER HAS NOT MET ANY OF the PROVISIONS OF THIS PRIVACY POLICY, Please inform KRAMER AS SOON AS POSSIBlE by sendING AN email TO:   DPO@KramerAV.com.

Download as PDF